En général, la butée de parking est utilisée comme matériel urbain. Cet équipement est indispensable dans l’aménagement parking et voirie. Elle se sert de dispositif servant à arrêter les véhicules, permettant ainsi de réduire les éventuels heurts sur les bâtiments, les entrepôts, les murs… Cet équipement de stationnement est utilisé par les automobilistes. Elle délimite les places de stationnement ou de parking. Elle permet également de bénéficier d’un stationnement optimal. Ses utilités dépendent de ses dimensions.

Pourquoi choisir les butées de parking ?

Grâce aux dimensions des butés de parking, vous pouvez vous assurer d’offrir aux conducteurs la meilleure visibilité de vos espaces de stationnement. La butée de roue se sert de signalisation routière. Grâce à cet équipement, vous pouvez profiter d’une parfaite délimitation entre les zones pour piétons et les zones de circulation. Les bandes réfléchissantes intégrées sur les butoirs de parking peuvent être visibles de jour comme de nuit, même pendant la pluie. Cet équipement est très facile à installer et transporter. Il est léger, maniable et très pratique. De plus, sa fixation offre une parfaite adhérence à tout type de sol. Si vous voulez acheter des butées de stationnement, cliquez sur signalisation routière. Et puis, vous aurez toutes les informations dont vous aurez besoin sur les butées de parking et leurs utilités.

Bénéficiez d’un stationnement optimal avec les butées de parking

Les butées de stationnement constituent des barrières de protection à vos aménagements et vos véhicules en cas de choc. Pour cette raison, elles doivent être ultra-résistantes et durables dans le temps. Elles sont également flexibles grâce à leur matière de fabrication qui est à base de matériau caoutchouc vulcanisé. Elles résistent non seulement aux chocs éventuels, mais aussi aux variations de température. Vous pouvez opter pour la couleur des films réfléchissants de réflexion de votre choix. Ceux-ci facilitent la visibilité de cette signalisation au sol. Profitez d’une signalétique qui vous convient pour distinguer divers types de places. Comme exemple, les films bleus réfléchissants sont recommandés pour un emplacement dédié aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez insérer votre logo sur vos butées de roue pour les rendre uniques !

Les butoirs de parking pour un aménagement de parking adapté

Une poignée peut être intégrée sur une butée de parking, elle facilite sa manipulation et optimiser son utilisation. Dans la pratique, tout cela simplifie la manutention de butées de parking et évite de vous épuiser. La mise en place d’une base de passage de câbles, qui permet le passage de deux câbles de 20 mm, est un moyen d’optimiser l’usage des butoirs de roue. De ce fait, vous bénéficiez d’un aménagement optimisé qui vous servira en même temps de butées de parking et de passage de câbles. Pour un aménagement de parking, les usagers peuvent choisir la dimension de butées de roue de parking qui répond à leurs attentes.

Grâce aux butées de parking de taille 550 mm, vous pouvez déterminer les limites de votre stationnement, et ce, même dans des espaces confinés. En fait, ce modèle est principalement utilisé comme butée de roue dans les garages. Ce type se sert également de cale de roue pour un camion léger. Ce modèle a une petite taille. Pourtant, il est robuste et extrêmement résistant grâce à sa matière de fabrication en caoutchouc premium. Choisissez les butées de roue de parking de 900 mm pour les stationnements de petites surfaces situés à proximité des centres médicaux et supérettes. Si vous optez pour le plus grand modèle de butoirs de parking (1830 mm), vous bénéficiez d’un aménagement idéal sur les grands parkings. En fait, le plus large modèle correspond convenablement à la largeur de votre marquage au sol. Il délimite parfaitement vos zones de stationnement, offrant ainsi une sécurité optimale. Ce type peut être utilisé comme butée de parking pour poids lourds.