Depuis des millénaires, la pratique des arts divinatoires sont commodes. Mais voilà, la plupart des personnes sont toujours septiques face au déroulement de cette séance. Mais comme tout le monde a envie de connaître le déroulement, la tarologie et la voyance gratuite ont été mise en place. Pour ceux qui ne souhaitent pas avoir recours à la voyance en direct, cette option est idéale.

Qu’est-ce que la tarologie et la voyance ?

Encore appelé le tarot divinatoire, la tarologie est l’utilisation de cartes symboliques pour aider la psychologie humaine à comprendre certaines choses et phénomènes. Traditionnellement, ce sont les cartes du tarot de Marseille qui sont utilisés. Le but ? Aider les personnes à comprendre leur situation actuelle mais aussi prédire leur avenir. Grâce à la tarologie, ceux qui y font appel arrivent à mieux cerner leur problème et enfin comprendre leur situation actuelle. Pour que cela fonctionne mieux, il vaut mieux établir une relation entre le tarologue et le consultant.

La voyance a exactement le même principe que la tarologie. Mais les voyants ont plusieurs autres supports à par les cartes. Ils peuvent aussi utiliser des boules de cristal ou des pendules pour leur prédiction. Mais la véritable différence avec le tarot, c’est que la voyance est un don. Ainsi, les voyants capables de percevoir une information dans le temps et dans l’espace.

Mais attention aux charlatans qui en ont juste pour votre portefeuille. Pour trouver des professionnels, il vaut mieux se renseigner. Comme sur www.divinea.fr par exemple, vous pouvez retrouver des voyants, des tarologues mais aussi des médiums. Ce sont tous des experts avec plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Pourquoi avoir recourt à des séances gratuites ?

Beaucoup reste septique face à l’idée de faire appel à des voyants ou des médiums. Certes, un site de voyance essayent de rassurer un maximum le client, mais ce n’est pas toujours évident. D’autant plus que les séances peuvent couter très cher. C’est pourquoi de plus en plus de professionnel proposent leur service gratuitement.

Pour avoir recours à ce service, il faut en premier lieu trouver le professionnel de votre choix. Puis, généralement, un simple formulaire est à remplir si vous utiliser internet. Vous n’aurez rien à perdre en essayant cette première expérience. La première consultation n’engage à rien, et vous êtes libres de continuer ou non. De même pour les consultations, la plupart sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Mais il y a également l’alternative de l’horoscope voyance qui est tout aussi gratuite.

Attention, que ce soit pour les voyants ou tarologue gratuit, vous ne devez jamais leur fournir des informations personnelles. Votre prénom et votre date de naissance suffisent amplement pour commencer.

Comment se déroule une séance gratuite ?

Il faut savoir que la consultation peut se faire à distance. La plus connue est la voyance téléphone, par Skype ou même par SMS. Ce premier contact est essentiel pour établir un lien entre le praticien et le consultant. C’est aussi à travers ce premier appel que les présentations se passent. Le voyant va ainsi demander des informations personnelles pour mieux cerner la personne.

L’avantage avec les séances gratuites à distance, c’est qu’il est possible de poser toutes les questions que vous voulez. Que ce soit en rapport avec l’amour, l’argent ou les études. Si vous êtes du genre timide, ou que vous avez du mal à assumer, c’est parfait. Surtout que l’anonymat est un critère non négligeable. Pour répondre à ces questions, un professionnel choisira le support en fonction de sa spécialité : carte, boule ou communication avec les esprits.

Le tirage permettra d’obtenir soit une réponse favorable à la demande, soit une meilleure vision de la situation. Par exemple s’il s’agit d’une question sur de la voyance sentimentale, il est possible de connaitre l’état sentimental de la personne concernée.

Durant la séance, ayez toujours un bloc-notes sur vous et un stylo. Vous allez pouvoir ainsi prendre des notes sur ce qui est important à retenir.

Est-ce réellement efficace ?

L’avantage avec le tirage des cartes par exemple, c’est qu’il y aura toujours une réponse. Mais au-delà de ça, une voyante tarologue vous aidera à mieux comprendre votre situation. S’il y n’y a pas de réponse précise, au moins ils pourront aider à localiser le vrai problème. De même pour les consultations amoureuses, vous pouvez avoir une idée précise des sentiments de la personne que vous convoitez.

Mais ce n’est pas tout ! Les divers témoignages de ceux ayant fait l’expérience sont ravis de leur entretien. En effet, ils se sentent plus détenus et en paix car ils ont eu les réponses qu’ils voulaient. Et quoi de mieux que d’avoir des réponses pour être enfin en paix avec soi-même ?

Rappelez-vous que c’est le gagne-pain des professionnels, leur source de revenu. L’objectif avec les séances gratuites c’est d’inciter le client à aller plus loin. De ce fait, ils ne vont jamais bâcler leur travail. Ils sauront exactement quoi faire pour maintenir une bonne relation avec le client.

Et pour rappel, essayer le tarot ou la voyance gratuite n’engage à rien. Ce qui fait que si vous n’êtes pas convaincu, vous n’êtes pas obligée de poursuivre la consultation. Alors qu’est-ce que vous attendez ?