Les stars du cinéma disent toujours dans leurs interviews qu’il n’est pas possible de s’engager avec des collègues de cinéma, même s’ils sont votre partenaire romantique. En pratique, comme on le sait tous, ce n’est pas exactement ce qui se passe.

Comme vous l’avez peut-être rappelé, plusieurs couples de films qui ont touché vos cœurs ont également fini par devenir petit ami et petite amie dans la vraie vie. Les exemples sont d’ailleurs innombrables, même si vous n’en avez retenu que 11 dans la liste ci-dessous.

Les fans, bien sûr, deviennent fous lorsque des couples de cinéma, qui semblent avoir beaucoup d’atomes crochus ou qui donnent vie à des histoires passionnantes, se retrouvent ensemble. Ou pouvez-vous dire que vous n’êtes jamais tombé amoureux de l’un de ces couples hollywoodiens ?

Bien entendu, nombre des cas répertoriés ne sont plus ensemble et, dans certains cas, ils ont même épousé de nouveaux partenaires. Mais la vérité est que personne ne peut nier qu’ils les ont acclamés lorsqu’ils ont annoncé publiquement leurs romances. Vous voulez voir ? Découvrez des couples de cinéma qui sont sortis ensemble dans la vie réelle.

Emma Stone et Andrew Garfield

Les deux hommes formaient un couple romantique dans le film “The Spectacular Spider-Man” et leur romance a dépassé le cadre du grand écran. Dans la vraie vie, Emma et Andrew ont été ensemble pendant un certain temps, remplissant le cœur des fans d’espoir, mais la romance a pris fin. Aujourd’hui, ils assurent qu’ils ne sont toujours pas amis.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder

L’un des couples les plus acclamés de la série Journal d’un vampire, Nina et Ian rejoignent également la liste des couples du cinéma (ou de la télévision, dans ce cas) qui se sont engagés dans la vraie vie. Aujourd’hui, cependant, les deux ne sont plus en couple et Ian est marié à l’actrice Nikki Reed.

Emily VanCamp et Joshua Bowman

Les scènes d’amour et de haine de la série Revenge ont donné lieu à une véritable romance entre Emily et Jeshua. Leur relation a déjà duré 5 ans et, en mai, ils se sont fiancés.

Antonio Banderas et Melanie Griffith

Les acteurs se sont rencontrés en 1995, pendant le tournage de I Say I Love You, et ont rejoint le hall des couples de cinéma qui ont fini ensemble dans la vraie vie. Ils se sont mariés et sont restés ensemble pendant 20 ans, et étaient même considérés comme l’un des couples les plus stables d’Hollywood, mais ont fini par se séparer en 2015.

Ben Affleck et Jennifer López

Les deux ont été magnifiques ensemble dans la fiction, dans Risk Contact (2003), et aussi dans la vie réelle… du moins pendant un certain temps. Leur relation n’a cependant duré qu’un an et s’est terminée d’une manière très peu cool, comme vous avez pu le voir dans cet autre article (cliquez ici pour le consulter).

Rachel Bilson et Adam Brody

Ils ont travaillé ensemble dans la série The OC et sont tombés amoureux. Bien qu’ils se soient également fréquentés dans la vie réelle, la vérité est que leur relation a pris fin il y a longtemps. En 2006, pour être plus exact, après trois ans de vie commune.

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Un autre couple de cinéma qui s’est engagé dans la vie réelle est celui des acteurs Sarah et Freddie. Ils se sont rencontrés en 1997, pendant le tournage de I Know What You Did Last Summer. Ils ne se sont vraiment retrouvés dans la vie réelle qu’en 2002, lorsqu’ils ont joué ensemble dans Scooby-Doo.

La bonne nouvelle est que le couple est encore ensemble aujourd’hui, qu’il vit à Los Angeles et qu’il a deux enfants.

Blake Lively et Penn Badgley

Le couple a joué dans Gossip Girl et a commencé à se fréquenter dans la vie réelle. L’idylle a toutefois pris fin en 2010, après deux ans, ce qui n’a nullement entravé leur travail, puisqu’ils étaient toujours partenaires d’enregistrement.

Kristen Stewart et Robert Pattinson

Pendant la fièvre de la saga Twilight, c’est le couple emblématique des films qui s’est également fiancé dans la vraie vie. Mais, à la grande tristesse des fans de Bella et Edward, Kristen et Robert se sont soudainement séparés. On ne sait pas si cela a eu une influence directe sur la rupture, mais, actuellement, Kristen est lesbienne.

Rachel McAdams et Ryan Gosling

L’un des couples de cinéma les plus mignons de tous les temps est sans aucun doute celui des protagonistes de N’oublie jamais, interprétés par Rachel McAdams et Ryan Gosling. Malgré les rumeurs selon lesquelles les deux hommes ne se supportaient pas sur le plateau, la romance est passée à la vie réelle et ils sont restés ensemble pendant quatre ans.

Mila Kunis et Ashton Kutcher

Le couple s’est rencontré sur les enregistrements du That 70’s Show en 1998, mais n’a commencé à sortir ensemble qu’en 2012, soit 14 ans plus tard. Actuellement, les deux hommes ont deux enfants.

Intéressant, n’est-ce pas ? Incluriez-vous dans la liste d’autres couples qui ont dépassé l’amour dans la fiction ?